16 et 17 septembre 2024 - MONTPELLIER
18 et 19 novembre 2024 - MONTPELLIER
Objectifs pédagogiques :
Objectif général :
■ Habiliter les stagiaires afin qu’ils soient capables de respecter les prescriptions de sécurité définies par la nouvelle norme UTE NFC 18-510 et le décret 2010-1118
BP photovoltaïque :
■ Appliquer les méthodes et procédures pour effectuer en sécurité, la pose, la manutention et la connexion de modules photovoltaïques sur un chantier.
■ Réaliser en sécurité la connexion d’une chaîne PV.
■ Intervenir en sécurité en cas d’une détérioration d’un isolant
Public concerné :
■ Toute personne ayant à charge d’effectuer des interventions élémentaires de remplacement et de raccordement, des manœuvres électriques ; personne dont le métier de base n’est pas celui d’électricien (plombier, chauffagiste, installateur en menuiserie, paysagiste, plaquiste, peintre…).
Prérequis :
Afin de suivre au mieux l’action de formation, le stagiaire est informé qu’il est nécessaire de posséder, avant l’entrée en formation, le niveau de connaissance suivant :
■ Parler, lire et écrire français.
■ Etre apte au travail dans son activité professionnelle.
Tarif :
/ €* sur demande
* Possibilité de prise en charge pour cette formation en fonction de votre statut. Nous consulter pour connaitre le tarif ainsi que votre éligibilité au financement et votre reste à charge.
Pourquoi choisir l'ADEFA BTP ?
Des formateurs qualifiés et des plates-formes pédagogiques mobiles certifiées ;
Des financements facilités : L’ADEFA BTP possède une exclusivité dans le domaine de la formation : la subrogation de paiement avec les fonds d’assurance formation. Le concept consiste à pouvoir faire une formation sans avoir besoin d’avancer les fonds dans l’éventualité où l’entreprise aurait cotisé à des heures de formation. Il s’agit d’une facilité de financement fortement avantageuse notamment pour les équipes nombreuses.
Pour plus d'informations, consultez le programme de la formation